Thursday 5 March 2020

Finale?


Correspondance de Hans Georg Lundahl : À SSPX News · BT est un paroissien de St. Nicolas du Chardonnet, ami du Roi de l'Araucanie · Avec BT, Franck Abed, "l'abbé Scheffer" · Finale?

Voir aussi Réponses à Henry de Lesquen sur Répliques Assorties

D'abord, j'omets quelques courriels qui sont envoyés ni de, ni à moi, entre un de moi et celui de BT qui débute ... comme dit, "abbé Scheffer" est probablement pas le nom réel, vue que l'abbé Schaeffer serait alors décédé (dernière nouvelle fiable que j'avais avant cette correspondance il avait un cancer, et ça fait quelques années).

Celui qui est omis l'est parce qu'il s'est retiré de la correspondance sans y avoir contribué.

I
BT à "abbé Scheffer", (un omis) et moi.
26.II.2020 à 15:56
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
L'affaire Mila n'intéresse à ma connaissance ni Jérôme Bourbon ni Henry de Lesquen ni Jacques Ploncard d'Assac fils ni Franck Abed.
Ceci dit, excellent mercredi des Cendres à tous...

[signé]

II
moi à BT, "abbé Scheffer" (et un omis)
26.II.2020 à 19:56
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Merci!

La correspondance n'a pas été tellement sur Mila, voici ce que j'en pense:

Répliques Assorties : Mila, alors? (quora)
https://repliquesassorties.blogspot.com/2020/02/mila-alors-quora.html


Répliques Assorties : Et les média sociaux de Mila?
https://repliquesassorties.blogspot.com/2020/02/et-les-media-sociaux-de-mila.html


Et voici la correspondance qu'on a eue:

Correspondance de Hans Georg Lundahl : Avec BT, Franck Abed, "l'abbé Scheffer"
http://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/2020/02/avec-bt-franck-abed-labbe-scheffer.html


III
BT à moi, "abbé Scheffer", (et un omis)
27.II.2020 à 11:13
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Maintenant, il faudrait savoir surtout ce que les "lesquennistes" en pensent?
En tout cas, Franck Abed n'aime pas trop que son nom apparaisse sur le blog, désolé!

[signé]

IV
moi à BT, "abbé Scheffer", (et un omis)
27.II.2020 à 14:39
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Ah, il est quand même une personne publique, et moi je n'aime pas trop la secrétesse de celles-ci.

Il pourrait aussi être une personne avec une certaine influence sur les gens avec qui j'ai eu à faire devant St. Nicolas.

Donc, je trouve assez honnête de sa part d'assumer ce qu'il m'a écrit, ou de me faire partie d'une modification également publique - et assez mal-honnête sinon.

HGL

V
BT à moi, CC "abbé Scheffer", Franck Abed, Florian Rouanet
27.II.2020 à 17:08
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Cher ami,

bien que n'ayant pas encore eu le temps de visionner vos videos, je vous invite instamment à enlever nos échanges de courriels privés sur votre blog. Cela reste illégal en France et, croyez-moi, les sbires d'Henry de Lesquen le savent parfaitement et seront beaucoup moins...arrangeants!

udp

[signé]

VI
moi à BT seul
27.II.2020 à 19:59
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
"je vous invite instamment à enlever nos échanges de courriels privés sur votre blog."

Je crois que la législation prévoit des exceptions.

En plus, il y a eu DEUX fois que j'ai averti, d'abord vous-même, et ensuite Abed aussi, que le débat allait se retrouver sur mon blog. Donc, "privé" est très douteux.
Sous chiffre romaine I, "2/16/2020 at 5:25 PM", sous chiffre romaine VI, "2/19/2020 at 9:22 AM"

UNE des exceptions est si j'ai un intérêt vital, ce que j'ai, c'est à dire de montrer que chez St. Nicolas on n'a eu aucune bonne volonté de m'aider avec mon projet d'avoir mes écrits rémunérés.
Une AUTRE serait l'intérêt journalistique, vu que Abed et St. Nicolas sont des entités connues.
Une TIERCE serait avec anonymat - et vous qui n'êtes pas entité connue, vous êtes anonymisé comme BT.

"Cela reste illégal en France"

Comme dit, j'en ai des doutes.

"et, croyez-moi, les sbires d'Henry de Lesquen le savent parfaitement et seront beaucoup moins...arrangeants!"

Je n'ai pas été en correspondance avec lui, donc il n'a rien de quoi se plaindre.

Mes commentaires sur SES vidéos sont des commentaires très déjà publiques, c'est marqué dans le combox de youtube. Et SES vidéos sont aussi déjà très publiques.

Il n'a aucunement été en correspondance privé avec moi.

Ils seraient là pour VOUS aider? Ses sbires?

Ou Franck Abed fait partie de ses amis proches?

Hans Georg Lundahl

VII
moi à "abbé Scheffer", Florian Rouanet, Franck Abed
27.II.2020 à 20:21
Fw: Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
"abbé Scheffer" Franck ABED Florian Rouanet
J'avais oublié d'envoyer les CC aux autres adresses concernés par Bérenger Taba, et vous savez, une réponse de votre part pourra entrainer une réponse très courtoise, mais ne sera point considéré comme totalement privée.

Correspondance de Hans Georg Lundahl
http://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/


+ Fw de VI

VIII
BT à moi, CC Franck Abed, Henry de Lesquen
28.II.2020 à 13:14
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Bon, à vrai dire, je ne connais pas vraiment le droit en l'espèce, je ne fais que transmettre la demande de M.Abed et j'anticipe celle de M.de Lesquen.

Pour ma part, je n'ai strictement rien contre vous (ni contre grand-monde) et, si je pratique volontiers le réseau, me situe mal en position d'"intermédiaire" permanent...

Et je ne crois pas utile que vous me relanciez avant que j'ai visionné vos videos sur le sujet...

UDP

[signé]

IX
moi à BT, CC Franck Abed, Henry de Lesquen
28.II.2020 à 13:53
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
ok

Franck pourra m'envoyer un mail s'il veut faire une correction, quand à éliminer le post, dites-lui que ce serait inutile, et je m'y opposerai juridiquement.

La correction sera dans ce cas en ajout aux texte, pas en changement du texte déjà existant.

Lesquen va probablement pas être suffisamment stupide pour mélanger l'idée d'une correspondance par mail publié et la publication d'une critique de ses vidéos, avec liens, même si ma critique a déjà été publiée en termes de commentaire sous les vidéos. Un moment, j'avais peur pour sa compétence ès choses internet.

Mes vidéos? Je n'ai pas fait de vidéos, même si j'ai été l'objet d'une vidéo. Il s'agit des vidéos de Lesquen.

Hans Georg Lundahl

PS, je viens de l'ajouter dans le CC, comme Lesquen aussi./HGL

X
Franck Abed à moi, CC BT et Henry de Lesquen
28.II.2020 à 14:10
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Merci de ne plus m’écrire.

Fluctuat Nec Mergitur

XI
moi à Franck Abed
28.II.2020 à 20:03
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
pas oublier de demander à BT de ne pas t'inclure en CC en m'écrivant alors ... pour l'instant je vais m'en souvenir, mais ma mémoire n'est pas infaillible ...

XII
BT à moi, CC Franck Abed, Henry de Lesquen, "abbé Scheffer"
2.III.2020 à 10:54
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Bien, en attendant, je demande aussi la suppression du blog au nom de ["l'abbé Scheffer"].
Par la suite, je vous laisserai vous arranger entre vous mais il est évident que vous n'avez pas frappé à la bonne porte et que je n'y peux pas grand chose...

UDP

[signé]

XIII
Franck Abed à BT, CC moi, Henry de Lesquen, "abbé Scheffer"
2.III.2020 à 10:59
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Merci de me sortir de cette liste pour la dernière fois.

Fluctuat Nec Mergitur

XIV
moi à BT, CC Henry de Lesquen, "abbé Scheffer"
2.III.2020 à 15:30
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
"je demande aussi la suppression du blog au nom de ["l'abbé Scheffer"]."

Comme il est anonymisé sous le sigle de "l'abbé Scheffer" et comme je n'ai même pas cité ses mots, je ne vois pas de bonne raison.

CC à lui-même, comme à Henry de Lesquen, Franck Abed n'ayant pas voulu davantage de mail.

Il me semble que VOUS avez pris soin d'envoyer des CC de notre correspondance à droite et à gauche, pour que quelqu'un d'autre puisse se plaindre d'avoir été cité, après notre première correspondance, la-voici:

Correspondance de Hans Georg Lundahl : BT est un paroissien de St. Nicolas du Chardonnet, ami du Roi de l'Araucanie
http://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/2020/02/bt-est-un-paroissien-de-st-nicolas-du.html


Car vous, vous aviez voulu encore pouvoir poser comme un ami.

"il est évident que vous n'avez pas frappé à la bonne porte"

En d'autres mots, pour qu'un écrivain catholique, fidèle à la tradition apostolique et patristique et donc à la Bible, puisse avoir une publication en défense d'un aspect de la vérité biblique aujourd'hui souvent attaqué, La Tradition (TM Écône) n'est pas la bonne porte?

C'est exactement ce que j'ai voulu documenter avec la publication de notre correspondance, qui, je vous le rappelle, était à des sujets soit généraux et non privés de qui que ce soit, soit mes affaires plutôt que les vôtres. Ce qui donne que c'est à moi de décider s'il est rationnelle de publier la correspondance, puisque ce ne sont pas vos affaires purement personnelles.

Hans Georg Lundahl

XV
BT à moi, CC Henry de Lesquen et "l'abbé Scheffer"
2.III.2020 à 15:42
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Bon, je déclare forfait et vous invite à chercher la "bonne porte" peut-être ici :

La Porte Latine
http://laportelatine.org/accueil/accueil.php


udp

XVI
moi à BT, CC Henry de Lesquen et "l'abbé Scheffer"
2.III.2020 à 16:50
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Merci, mais je l'avais déjà fait.

Vous vous souvenez de:

Correspondence de Hans Georg Lundahl : À SSPX News
https://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/2020/01/a-sspx-news.html


XVII
moi à webmaster La Porte Latine
2.III.2020 à 20:26
Fw: Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
Bonjour, c'est le 7.I.2020 que j'ai contacté SSPX News après plusieurs d'autres contacts pendant les années.

La semaine après, j'ai publié le mail avec sa non-réponse:

Correspondence de Hans Georg Lundahl : À SSPX News
https://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/2020/01/a-sspx-news.html


BT prétend que vous seriez "la bonne porte" à frapper pour avoir mes écrits publiés, il me semble avec les années que je devrais vous demander, est-ce que vous êtes sûrs qu'il ne se trompe pas?

Hans Georg Lundahl

XVIII
BT à moi
3.III.2020 à 15:07
Re: que pensez-vous de ces trois vidéos de Lesquen?
BIEN

No comments:

Post a Comment