Monday 18 October 2021

Pas réponse d'Avenir de la Culture?


moi à Avenir de la Culture (sécretariat)
10/7/2021 at 6:03 PM
Votre dernière vidéo ...
... est celle-ci :

[⚠️ ATTENTION ! DE PLUS EN PLUS DE FRANÇAIS NE CROIENT PLUS EN DIEU
7 oct. 2021 | Avenir de la Culture]
https://www.youtube.com/watch?v=kNANTl0KUrg


Or, il y a un bloggueur qui a fait ce qui est en son pouvoir pour renverser le processus, avec 9000 articles, première langue anglais, deuxième langue français, malgré les langues d'enfances suédois et allemand. Moi.

Et il y a un genre de personnes qui a bloqué. Le genre qui dit "ce mec est quand même de culture anglo-américaine, peu importe s'il est Chrétien, ça n'a pas sa place en France"

Hier, deux volontaires se sont approchés de ce bloggueur, et l'un d'entre eux a parlé de moi comme ayant une philosophie empiriste, genre Hume ou Locke. Ma réponse se trouve sur le dernier de ces billets de blog, les quatre autres ayant été écrit avant cette conversation d'hier:

Répliques Assorties : Science et Culture - Après 2000 · Marc Robidoux avide de me juger comme mégalomane ... · Est-il encore possible de croire au géocentrisme ? - Mes commentaires sous une réponse d'un autre · Si l'acentrisme rélativiste choque le bon sens, il reste à prouver ... · New blog on the kid : Hume & Locke vs. Décartes? Non, St. Thomas contre les trois

No comments:

Post a Comment