Saturday 5 February 2022

Éditions Critias arrête vite de répondre ...


I
Moi à Éditions Critias
12/6/2021 at 12:15 PM
Bonjour, j'ai compris que vos éditions visent la philosophie ...
Dans les échanges sur le blog Répliques assorties, il y a d'autres ayants-droit, mais vous pourriez les contacter?

Voici une thématique:

Répliques Assorties : Science et Culture - Après 2000 · Marc Robidoux avide de me juger comme mégalomane ... · Est-il encore possible de croire au géocentrisme ? - Mes commentaires sous une réponse d'un autre · Si l'acentrisme rélativiste choque le bon sens, il reste à prouver ... · New blog on the kid : Hume & Locke vs. Décartes? Non, St. Thomas contre les trois

Et voici les conditions de ma part:

hglwrites : Conditions d’utilisations ultérieures …
https://hglwrites.wordpress.com/conditions-dutilisations-ulterieures/


II
Éditions Critias à moi
12/7/2021 at 9:48 AM
Re: Bonjour, j'ai compris que vos éditions visent la philosophie ...
Cher Monsieur,

Merci pour votre message.

Nous allons jeter un oeil aux liens que vous nous avez gentiment envoyés, puis nous reviendrons vers vous en fin de semaine.

Bien cordialement,

Valentin, responsable des Éditions Critias

III
Moi à Éditions Critias
12/9/2021 at 4:47 PM
Re: Bonjour, j'ai compris que vos éditions visent la philosophie ...
merci, et en avance, si ça vous intéresse, il y a ici les contacts pour Marc Robidoux et pour BernardO sur Quora en français:

https://fr.quora.com/profile/Marc-Robidoux

https://fr.quora.com/profile/BernardO-5

salutations,
Hans Georg Lundahl

IV
Moi à Éditions Critias
12/11/2021 at 7:14 PM
Re: Bonjour, j'ai compris que vos éditions visent la philosophie ...
Je viens de constater un manque de réponse.

Si le problème serait que vous n'êtes pas intéressé par des dialogues (un peu un comble vu votre nom) ou que vous n'avez pas pu joindre les autres ayant-droit ... j'ai d'autres posts qui sont mes essais et qui dépendent donc de mes droits d'auteur, ceux-ci, comme dit:

hglwrites : Conditions d’utilisations ultérieures …
https://hglwrites.wordpress.com/conditions-dutilisations-ulterieures/


et qui sont sur le même thème:



* Est-ce que la charité exige que ce premier était lié à un lien abrégé qui ne fonctionne plus? Si le manque de réponse vient de là, ça voudrait dire que Valentin aurait essayé celui-ci et ensuite laissé tomber tous les autres, sans de regarder?

V
Moi à Éditions Critias
CC Rivarol, Présent
1/20/2022 at 3:31 PM
Cher éditeur de Critias ...
Vous sembliez un peu désintéressé de mes écrits à propos le géocentrisme.

Peut-être que vous redoutez que dans un débat je me planque immanquablement ... regardez dans le double débat ici* (sous les deux lignes

9:06 153 millions de km au Soleil ... n'y a-t-il rien qui fait l'économie des lois de Kepler?
et
10:19 Utiliser l'orbite de la Terre autour du Soleil pour la parallaxe, ça suppose qu'il y ait un tel orbite, ça présuppose donc l'héliocentrisme.)

qui est-ce qui se planque. Il propose que les voyage interplanétaires des sondes auraient déprouvé le géocentrisme, y compris donc tychonien, et loupe de me fournir les détails qui auraient différé selon lui s'il était vrai, et il doit recourir à la négation des anges et à prétendre que les seuls preuves sont celles utilisées par la communauté scientifique.*

Notez aussi, ceci a son importance pour l'âge de l'univers, les 7221 ans à partir de la création** seraient légèrement difficiles à soutenir si l'univers avait un rayon autour de la terre de 13,8 ou quelque milliards d'années-lumière. Sans d'oublier que le lieu*** du Ciel en tant que démeure des bienheureux, anges et âmes sauvés, et au moins Jésus et Marie corps et âme devient davantage répérable comme lieu si on pose que le rayon de l'univers est fini simplement./HGL

* https://repliquesassorties.blogspot.com/2022/01/lunivers-non-mesure.html
** Le 25 décembre énumère 5199 à partir du commencement quand Dieu créa le Ciel et la Terre dans le martyrologe
*** https://assortedretorts.blogspot.com/2021/12/debating-place-or-no-place-of-heaven.html

No comments:

Post a Comment