Friday 11 November 2022

Contacts pris avec Rivarol et Galia Ackerman


I

Moi à Rivarol
11/4/2022 at 10:55 AM
Est-ce que Vincent Reynouard m'en veut de ne pas avoir choisi un champ de bataille illégal, parce que l'endroit est hormis la feu Soviétique?
New blog on the kid : 3:51 à 4:32 avant-hier matin
https://nov9blogg9.blogspot.com/2022/11/351-432-avant-hier-matin.html


II

Moi à Galia Ackerman
Via le site Desk Russie
11/4/2022 at 12:53 PM
Bonjour, à propos l'FSB
Selon Galia Ackerman - je viens de lire l'express hier - l'équipe de l'auparavant nommé KGB a réussi de reprendre le pouvoir en Russie.

Pour moi, j'ai connu très brièvement la droite française en 1991, à l'époque, elle était solidamment anti-soviétique, mais est-elle encore anti-FSB?

J'ai sympathisé avec Marion Maréchal comme parlementaire - mais ensuite, ISSEP, ça me déroute. Considérez-vous que la droite française pourrait être une nouvelle conquête de l'FSB?

Quand Stéphane Courtois a sorti Le livre noir du Communisme, il a eu un interview en Présent - l'a-t-il eu aussi quand le cible principale est plus récent?

Si je pouvais partager une éventuelle réponse ou encore mieux discussion sur le blog ...

Correspondence de / of / van Hans Georg Lundahl
https://correspondentia-ioannis-georgii.blogspot.com/


.... "that would be great" comme on dit en anglais.

Tout réactionnaire que je suis, et je me qualifie de fasciste (notons, le mot sonne autrement en Espagne, Autriche et Italie qu'en Europe de l'Est ou dans les pays de l'Europe Centrale ayant appartenu au pacte de Warsowie), je n'aime pas stalinisme doublé de la ploutocratie, ce que je vois sous Poutine (avec, bien entendu, beaucoup moins de perspective que vous).

Exemple, trouvez-vous réaliste de soupçonner que, pour Rivarol, pour St. Nicolas du Chardonnet ou les gens qui donnent le la, là-bas et encore quelques a) je viens d'un pays de l'Est (genre Autriche et Suède, c'est à peu près la Pologne sous Gomułka + les mises à jour après 1990), b) donc les gens des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Czequie, Russie, Ukraine, cette fois) sont des experts sur l'éducation que j'ai dû recevoir, c) ce qui les conduit à les permettre d'interpréter ce que je veux réellement dire avec une chose, genre avec un blog dont l'URL contient "nov9blogg9" ce qui devrait être du polonais ou quelque chose (en fait, le latin - novus bloggus est latin, et je boycotte "ephemeridium electronicum" pour blog! - a été langue officielle de la Pologne - mais quand le polonais l'était en Lithuanie, Grand-Duché, pas état-national), donc a eux de me décrypter, et d) dès par là des gens directement appartenant ou indirectement apparentés à l'FSB peut leur dire et convaincre que i) je fais le coq, donc suis pédé, ij) j'ai tout raté (ils l'auraient répéré dans des conversations en polonais* avec moi), iij) je suis manipulé, iu) je protège mon manipulateur en cachant son identité, u) et en fond, je manque très la sécurité, sur tous les plans, y compris intellectuel, comme on peut s'en attendre d'un ado ou d'un ado attardé, uj) description parfaite malgré mes 54 ans, vu que je ne me défais pas de Tolkien, C. S. Lewis, une compréhension fondamentaliste de la Bible, une confidence illimitée dans l'Église catholique** et une confidence illimité dans le sens litéral historique de la Bible ... uij) et que certaines choses sont résumés comme "il croit des théories de complot totalement délirantes" ce que pourrait viser Florian de Rouanet?

Ou en général que l'FSB, avec un certain pro-Poutinisme, soit devenu en état de manipuler de ce genre de manières la droite nationale française?

Hans Georg Lundahl
Paris, St. Charles Borromée, 4.XI.2022

* Studiwalem jezyk polski tylko jeden termyn, pol czas, niestetny! Et c'était en 2003 plus un examen au début de 2004. Donc évidemment que j'aurais des meilleurs réussites de parler en polonais qu'en français, non?
** Les Protestants et Orthodoxes que ça agace, avec des Juifs, n'ont pas à dire à leur interlocuteurs que ce qui les agace comprend de justifier le rôle de St. Pie V dans la St. Bartholomée 1572 ou son expulsion des Juifs hormis ceux de Rome et Ancone à une distance d'une centaine de km max sur 90 jours de délai - pourquoi ça intéresserait

III

Moi à Galia Ackerman
11/4/2022 at 4:42 PM
Un ajout sur mon example ... numéros uiij et ix
Exemple, trouvez-vous réaliste de soupçonner que, pour Rivarol, pour St. Nicolas du Chardonnet ou les gens qui donnent le la, là-bas et encore quelques a) je viens d'un pays de l'Est (genre Autriche et Suède, c'est à peu près la Pologne sous Gomułka + les mises à jour après 1990), b) donc les gens des pays de l'Est (Pologne, Hongrie, Czequie, Russie, Ukraine, cette fois) sont des experts sur l'éducation que j'ai dû recevoir, c) ce qui les conduit à les permettre d'interpréter ce que je veux réellement dire avec une chose, genre avec un blog dont l'URL contient "nov9blogg9" ce qui devrait être du polonais ou quelque chose (en fait, le latin - novus bloggus est latin, et je boycotte "ephemeridium electronicum" pour blog! - a été langue officielle de la Pologne - mais quand le polonais l'était en Lithuanie, Grand-Duché, pas état-national), donc a eux de me décrypter, et d) dès par là des gens directement appartenant ou indirectement apparentés à l'FSB peut leur dire et convaincre que i) je fais le coq, donc suis pédé, ij) j'ai tout raté (ils l'auraient répéré dans des conversations en polonais* avec moi), iij) je suis manipulé, iu) je protège mon manipulateur en cachant son identité, u) et en fond, je manque très la sécurité, sur tous les plans, y compris intellectuel, comme on peut s'en attendre d'un ado ou d'un ado attardé, uj) description parfaite malgré mes 54 ans, vu que je ne me défais pas de Tolkien, C. S. Lewis, une compréhension fondamentaliste de la Bible, une confidence illimitée dans l'Église catholique** et une confidence illimité dans le sens litéral historique de la Bible ... uij) et que certaines choses sont résumés comme "il croit des théories de complot totalement délirantes" ce que pourrait viser Florian de Rouanet?

uiij) et que géocentrisme est résumé comme "terre plate" (ce qui est contraire à la connaissance géographique obtenu par des témoins, donc exigerait - contrairement au géocentrisme - un complot de cacher observations pour être vrai
ix) et que mes preuves de Dieu ne seraient pas preuves sauf pour ceux qui croient déjà en Dieu (Communisme de KGB classique, véhiculé par Kirill) ...

Raison de l'ajout, quelques heures après de vous avoir contactés, cette vidéo m'est suggérée:

https://www.youtube.com/watch?v=pVHsJ3S1Joc (ix)

qui me conduit à celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=rBqxhdrjDfs (uiij)

Que ce soit fait humainement directement envers moi, ou que des hystériques contactés (par exemple par vous) se seraient mis à prier pour que je "découvre mon erreur ridicule" ... sans de jamais vérifier eux-même si j'avais fait l'erreur exacte attribué à moi, ou si ce que j'avais répondu était vraiment ridicule ...

Hans Georg Lundahl

No comments:

Post a Comment