Wednesday 4 September 2013

À Menzingen, pour présenter mes distances de "La Question"

Sans attendre la réponse ...
... ce que fait de ce mail à Menzingen une lettre ouverte, simplement. Ajoutons qu'ils m'ont tellement souvent manqué de repondre, que je ne leur dois plus la politesse d'attendre la réponse.
date : 04/09/13 à 12h57
objet : Du blog "la question" vous devez vos dissocier en le condemnant, ou autrement en suppléer l'autorité qui lui manque ...
... vous pouvez biensûr dire que leurs prétentions d'être un tribunal de l'inquisition sont soutenues par votre autorité, que cette équipe se trouve sous votre autorité comme Pierre de Castelnau sous celle de Rome.

Mais alors vous n'aurez pas juste arrogé le droit de faire une Rota, mais aussi celle de faire un tribunal de l'Inquisition. À différence de Monseigneur Lefèbvre, qui avait jurisdiction ordinaire à Dakar et puis à Tulle, vous n'êtes que Weihbischöfe, évêques sans jurisdiction ordinaire.

Entretemps, on aimerait savoir avec quelle autorité - ou manque de telle - on à l'affaire. Moi, je viens de prendre mes distances:

Triviū, Quadriviū, 7 cætera : La Question - un blog collectif
http://triv7quadriv.blogspot.com/2013/09/la-question-un-blog-collectif.html

No comments:

Post a Comment