Friday 9 May 2014

Pas de réponse sur la date du gang bang - ou quand même?

L'article:
Lavenir : BRUXELLES - La retraîte spirituelle se transforme en… «gang bang»: scandale sexuel au Collège Saint-Michel, école la plus prestigieuse de Belgique
Mise à jour : samedi 03 mai 2014 21h11
[Plus haut:] Lundi 18 mars 2013 [Je ne me rappelle pas de cette date l'autre fois que je regardais l'article.]
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20140503_00470935
Moi à la rédaction
date : 05/05/14 à 13h01
objet : Quelle date pour le gang bang consenti pendant la retraite spirituelle?
D'abord, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la principale quand elle dit:

Ces élèves mineurs ont le droit et le devoir de poursuivre leur scolarité dans la plus grande sérénité.

Il y en a qui auraient plutôt le devoir de se marier non?

I Corinthiens 7:9
Quod si non se continent, nubant. Melius est enim nubere, quam uri.

Mais ensuite, je me pose des questions sur la date:

a) de la retraite, du gang-bang, de toute façon,
b) s'il y a quelque temps, à quelle date a-t-on connu les faits?

Hans-Georg Lundahl
Autre idée
Je n'arrive pas à trouver un courriel au collège. Donc, je vois que sa pastorale est assurée par les Jésuites.
Moi aux Jésuites de Belgique
date : 05/05/14 à 13h11
objet : Le gang bang sur la retraite, c'était quelle date?
Vous savez, la retraite du collège St Michel de Bruxelles, qui semble avoir été sous votre pastorale. Hans-Georg Lundahl
Réponse du journal ou des Jésuites?
Aucune.

Pourtant, c'est possible que la réponse est de voir cette date de 2013 ... qu'est-ce que se passait alors autre part?

1 comment:

  1. J'avais soupçonné coincidence avec la date de la pseudocanonisation.

    Par contre, la date de 2013 n'est pas non plus irrélévant:

    Lundi 18 mars 2013 (et donc le weekend du samedi et dimanche 16 et 17) est entre la prétendue élection et la prétendu inthronisation de Bergoglio:

    "Pape de l’Église catholique
    Élection au pontificat 13 mars 2013 (76 ans)
    (2 ans, 1 mois et 12 jours)
    Intronisation 19 mars 2013"

    ReplyDelete